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Mon compte

  • Je souhaite modifier mes données, comment faire ?

    Vous pouvez modifier vos données de votre compte client que vous avez créé sur Zolemba. Connectez-vous sur votre compte client à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous y verrez toutes vos données, telles que vos adresses, vos e-mails, vos commandes et vos factures.

  • Comment ajouter une adresse à mon compte ?

    Dans l’étape 3 “Livraison” vous pouvez ajouter une nouvelle adresse et la sauvegarder dans votre compte client. Une autre possibilité est d’ajouter ou de supprimer une adresse directement dans votre compte client en allant sur “adresses”.

  • Comment est-ce que Zolemba traite mes données ?

    Vos données sont en toute sécurité chez Zolemba. Nous ne transmettons pas vos données à un tiers. Si vous payez votre commande par carte de crédit, ceci se fait par une connexion sécurisée. Nous ne sauvegardons jamais vos coordonnées de carte bancaire.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe dans votre compte client, sous vos données.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je en créer un nouveau ?

    Pour choisir un nouveau mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”. Entrez votre adresse e-mail, puis vous recevrez un e-mail quelques minutes plus tard. Dans cet e-mail vous trouverez les informations pour créer un nouveau mot de passe.

  • Comment créer un mot de passe sécurisé ?

    * Utilisez un mot de passe différent pour chaque site internet;

    * Utilisez 8 caractères ou plus dans votre mot de passe;

    * Utilisez des majuscules et des minuscules;

    * Évitez les mots de passe faciles à deviner, comme un nom ou une date de naissance.

  • Puis-je entrer une adresse postale comme adresse de livraison ?

    Non, vous ne pouvez pas entrer une adresse postale comme adresse de livraison. Le service de transport DHL ne livre pas aux adresses postales. Vous pouvez entrer une adresse postale comme adresse de facture. Zolemba communique toutes les factures en ligne. Votre facture ne sera donc pas envoyée par la poste.

  • Puis-je m’inscrire à votre newsletter ?

    Oui, il est tout à fait possible de vous inscrire à la newsletter de Zolemba. Ainsi vous serez toujours au courant des offres promotionnelles et des dernières nouvelles. Vous pouvez vous inscrire en entrant votre adresse e-mail en bas de la page d’accueil dans “M’inscrire à la newsletter”.

  • Je ne souhaite plus recevoir votre newsletter, où puis-je me désinscrire ?

    Vous pouvez vous désinscrire à la newsletter en allant dans votre compte client. Dans “mes coordonnées” vous pouvez décocher la case de newsletter, pour ne plus la recevoir.

     

    Vous pouvez également vous désinscrire de la newsletter dans l’e-mail de newsletter. En bas de l’e-mail vous avez un lien de désinscription. En cliquant dessus vous vous désabonnez de la newsletter.

  • Je me suis désinscrit(e) de la newsletter, mais je reçois quand même des e-mails. Comment est-ce possible ?

    Si vous êtes désabonné(e) de la newsletter, mais que vous continuez à recevoir des e-mails, il est possible que vous soyez inscrit(e) avec une autre adresse e-mail ou un autre compte client. En vous connectant sur le site avec cette adresse e-mail vous pouvez le vérifier. Notre service client peut également vérifier cela pour vous, avec votre adresse e-mail.

  • Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

    Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans votre compte client. Vous y verrez si votre commande est par exemple “en cours de traitement” ou “expédiée”.

  • Mon adresse de livraison est fausse, comment la modifier ?

    Vous pouvez modifier l’adresse de livraison pendant votre commande, sous l’étape 9 “livraison”. Vous pouvez également modifier l’adresse de livraison dans votre compte client. Attention, car si votre commande est déjà en cours de traitement, cela n’est plus possible. Dans ce cas nous vous conseillons de nous téléphoner au +31 (0)53-7370160.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Cela dépend du statut de votre commande. Dès que votre commande est “en cours de traitement” ou “expédiée”, elle ne peut plus être annulée. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez annuler votre commande dans votre compte client.

  • Comment modifier ma commande ?

    Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez d’abord vérifier le statut de votre commande dans votre compte client. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, l'adresse de facture ou la référence, vous pouvez le faire tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Vous souhaitez modifier autre chose dans votre commande, tel que la quantité ou le fichier ? Dans ce cas nous vous conseillons de nous téléphoner au +31 (0)53-7370160. Nous regarderons quelles sont les possibilités. 

     

  • Mes documents sont-ils sauvegardés ?

    Oui, vos documents sont sauvegardés dans votre compte client.

  • Dans ma commande je vois order/article/modèle, qu’est-ce que cela signifie ?

    Order veut dire votre commande en totalité. Article veut dire le produit que vous commandez, par exemple une étiquette 100mm x 100mm. Modèle est la création. Vous pouvez avoir plusieurs modèles de créations différentes dans votre commande.

  • J’ai besoin de ma commande en urgence, comment l’indiquer ?

    Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement qu’indiqué, vous pouvez modifier le délai de fabrication seulement si la commande est “en cours de traitement”. Dans ce cas nous vous conseillons de nous téléphoner au numéro suivant : +31 (0)53-7370160.

  • Je souhaite modifier le délai de livraison de ma commande, comment faire ?

    Lors de votre commande vous pouvez indiquer le délai de livraison souhaité. Une fois que la commande est validée vous ne pouvez plus modifier le délai de livraison. Nos produits standards sont envoyés le jour ouvrable après le jour de commande, si le paiement est validé avant 21h00.

     

    Les étiquettes faites sur mesure sont envoyées par défaut en 24 heures, si nous avons reçu votre paiement et vos documents à imprimer avant 15h00. Pour plus d’informations veuillez vérifier nos délais de livraison pour les étiquettes sur mesure.

    Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par téléphone au +31 (0)53-7370160.

  • Puis-je venir chercher ma commande ?

    Il est tout à fait possible de venir chercher votre commande dans nos locaux. Indiquez-le lors de votre commande, vous ne payerez pas de frais de livraison.

    Voici l’adresse pour venir chercher votre commande :

    Zolemba
    Nijverheidsstraat 16
    7482 GZ  Haaksbergen
    Pays-Bas

  • Comment retrouver mes anciennes commandes ?

    Vous pouvez retrouver toutes vos anciennes commandes dans votre compte client. En cliquant sur “commander de nouveau” vous pouvez facilement commander de nouveau une certaine commande. Vous recevrez la commande identique à l’ancienne. Si vous souhaitez faire une modification, vous devez créer une nouvelle commande.

  • Je souhaite modifier mes données, comment faire ?

    Vous pouvez modifier vos données de votre compte client que vous avez créé sur Zolemba. Connectez-vous sur votre compte client à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous y verrez toutes vos données, telles que vos adresses, vos e-mails, vos commandes et vos factures.