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Notre service clientèle est joignable pendant les jours ouvrables de 08:30-17:00 heures. Chez Zolemba,ce qui est le plus important, c’est la satisfaction des clients. Mais si vous avez quand même eu une mauvaise expérience avec nos produits ou service; nous aimerions beaucoup que vous nous en faisiez part. Notre service clientèle est joignable par téléphone et naturellement, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel.


  

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Les questions les plus fréquemment posées (FAQ)

  • Comment ajouter une adresse à mon compte ?

    Dans l’étape 3 “Livraison” vous pouvez ajouter une nouvelle adresse et la sauvegarder dans votre compte client. Une autre possibilité est d’ajouter ou de supprimer une adresse directement dans votre compte client en allant sur “adresses”.

  • Quand dois-je télécharger mon fichier ?

    Si vous commandez des étiquettes avec impression, vous devez télécharger votre fichier. Faites ceci après avoir réglé et validé la commande. Après le paiement vous pouvez directement télécharger vos fichiers (en PDF).

  • Où puis-je entrer mon code de remise ?

    Vous pouvez entrer votre code de remise dans la case prévue dans le panier d’achat, avant de valider la commande.

  • Quelle est la différence entre la colle permanente et amovible ?

    Nous proposons 2 types de colle pour nos étiquettes : la colle permanente et la colle amovible. Permanente veut dire que l’étiquette reste bien coller sur votre produit. Ce type de colle a une bonne adhérence et elle peut servir pour une grande variété de matériaux.

    Amovible veut dire que l’étiquette reste bien coller sur votre produit, mais vous pouvez facilement la retirer sans laisser de traces de colle.

  • Où puis-je trouver les informations sur comment fournir les fichiers ?

    Vous pouvez trouver les spécifications sur comment fournir votre fichier ici sur notre site. Vous les trouverez également en bas de chaque page de notre site.

  • Comment devez-vous renvoyer votre commande?

    Pour renvoyer votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Zolemba.

    Sous ‘Mijn bestelling’ (Mes commandes) vous trouverez la commande avec le numéro de commande. Si vous cliquez sur le numéro de commande, vous verrez les détails de votre commande. Là, concernant votre commande, vous pouvez choisir de la renvoyer ou de faire une réclamation..

     

    Attention! Les articles personnalisés ne peuvent pas être renvoyés. Mais vous pouvez par contre, faire une réclamation sur vos articles personnalisés, s’ils sont livrés de manière fautive.