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Notre service clientèle est joignable pendant les jours ouvrables de 08:30-17:00 heures. Chez Zolemba,ce qui est le plus important, c’est la satisfaction des clients. Mais si vous avez quand même eu une mauvaise expérience avec nos produits ou service; nous aimerions beaucoup que vous nous en faisiez part. Notre service clientèle est joignable par téléphone et naturellement, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel.


  

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Les questions les plus fréquemment posées (FAQ)

  • Comment ajouter une adresse à mon compte ?

    Dans l’étape 3 “Livraison” vous pouvez ajouter une nouvelle adresse et la sauvegarder dans votre compte client. Une autre possibilité est d’ajouter ou de supprimer une adresse directement dans votre compte client en allant sur “adresses”.

  • Quand dois-je télécharger mon fichier ?

    Si vous commandez des étiquettes avec impression, vous devez télécharger votre fichier. Faites ceci après avoir réglé et validé la commande. Après le paiement vous pouvez directement télécharger vos fichiers (en PDF).

  • Où puis-je entrer mon code de remise ?

    Vous pouvez entrer votre code de remise dans la case prévue dans le panier d’achat, avant de valider la commande.

  • Quelle est la différence entre la colle permanente et amovible ?

    Nous proposons 2 types de colle pour nos étiquettes : la colle permanente et la colle amovible. Permanente veut dire que l’étiquette reste bien coller sur votre produit. Ce type de colle a une bonne adhérence et elle peut servir pour une grande variété de matériaux.

    Amovible veut dire que l’étiquette reste bien coller sur votre produit, mais vous pouvez facilement la retirer sans laisser de traces de colle.

  • Comment devez-vous renvoyer votre commande?

    Retour d'articles   


    Toutes les conditions concernant les retours sont incluses dans les conditions générales. 

     

    Quand pouvons-nous retourner nos articles ? 

    Dans les 14 jours suivant la réception des articles, si les conditions suivantes sont remplies: 

    • Les articles ne sont pas endommagés. 
    • Les articles sont inutilisés et complets. 
    • Les articles ne sont pas fabriqués selon vos propres choix ou décisions et spécifications, ou ne sont pas clairement destinés à une personne spécifique. 

     

    Comment pouvons-nous retourner nos articles ? 

    Remplissez le formulaire RMA iet imprimez-le. Un exposé des motifs n’est pas nécessaire, mais nous aimerions bien en être informés afin de pouvoir améliorer notre service.  Ajoutez le formulaire RMA à l’envoi. Si plusieurs boîtes sont retournées, veuillez inclure un formulaire séparé dans chaque boîte. 

     

    Envoyez votre expédition de retour à:
    Zolemba BV 
    Nijverheidsstraat 16 
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    Les Pays-Bas

     

    Que se passe-t-il ensuite ? 

    Nous vous enverrons un courriel dès que nous aurons reçu les articles.  Nous vous rembourserons ensuite le prix d’achat. Les frais des retours des articles sont à la charge de l’acheteur des articles. Le montant de l’achat vous sera remboursé dans les 10 jours, si vous ne l’avez pas reçu dans ce délai, veuillez contacter notre service clientèle.  


    Lorsque 14 jours se sont écoulés, nous ne sommes pas obligés d'accepter les expéditions de retour. Sur le plan juridique, la notification de plainte doit être fournie dans un délai raisonnable. Nos conditions générales de vente stipulent que nous considérons un délai de 30 jours comme un délai raisonnable.