Toutes les conditions relatives au retour sont reprises dans les conditions générales.

 

Quand puis-retourner mes articles ?

Dans les 14 jours suivant la réception des articles, si les conditions suivantes sont respectées : 

  • Les articles ne sont pas abîmés.
  • Les articles n’ont pas été utilisés et sont complets.
  • Les articles ne sont pas fabriqués selon des choix ou des décisions et des spécifications propres et individuelles, ou ils ne sont pas destinés de façon évidente à une personne spécifique.

 

Comment puis-je retourner mes articles ?

Un retour peut être demandé par téléphone ou par e-mail. Pendant votre demande, indiquez de quelle commande et de quels produits il s’agit. Indiquez également le motif du retour, en utilisant les catégories ci-dessous. S'il s'agit d'une réclamation, nous vous recommandons d'ajouter une photo pour nous permettre de trouver rapidement la cause.

a. Produit incorrect commandé

b. Produit incorrect reçu

c. La qualité ne répond pas aux attentes

d. Le produit est endommagé

e. Autre, à savoir...

 

Lorsque votre demande de retour est acceptée, vous en recevez une confirmation avec un numéro de retour (RT******). Indiquez ce numéro dans et sur la boîte pour un traitement rapide.

 

Envoyez votre retour à :
Zolemba BV
Nijverheidsstraat 16
7482 GZ Haaksbergen

Les Pays-Bas 

 

Que se passe-t-il ensuite ?

Nous vous envoyons un e-mail lorsque nous avons reçu les articles. Ensuite, nous remboursons le montant d’achat. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur des articles. Le montant d’achat est remboursé dans les 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu le montant concerné dans ce délai, veuillez contacter notre service clients.

Si les 14 jours sont expirés, nous ne sommes pas tenus d’accepter des retours. Selon la loi, la communication de réclamations doit se faire avec promptitude. Nos conditions générales précisent que nous considérons 30 jours comme un délai prompt.