Sans TVA
0

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Le Coronavirus

Le Coronavirus (COVID-19) a suscité des mesures radicales à échelle mondiale, ayant des conséquences importantes pour toute la société.

Zolemba a également adapté ses services et pris différentes mesures pour faire face avec intelligence à ces conditions particulières. Par le biais de ce message, nous tenons à vous informer en personne des mesures que nous avons déjà prises pour d’une part limiter les risques et d’autre part vous faire parvenir vos livraisons en temps opportun, comme vous en avez l’habitude de Zolemba.

Mesures

Nous avons pris les mesures suivantes pour limiter autant que possible l’impact du Coronavirus sur nos livraisons.

 

  • Mesures d’hygiène supplémentaires pour toute l’entreprise
  • Limiter le contact personnel réciproque
  • Travail à domicile quand c’est possible
  • Rotations séparées des équipes
  • Stocks de matières premières bien complétés
  • Concertation quotidienne de l’équipe de crise

 

Bien entendu, nous suivons en direct les dernières indications afférentes à l’hygiène et à la sécurité énoncées par les autorités. La santé et la sécurité de nos employés et clients est la priorité absolue de Zolemba. Par les mesures prises, nous avons limité les risques au minimum, tout en continuant à vous garantir la continuité de livraison.  

 

Production et livraison

Grâce à notre propre parc à machines, Zolemba peut continuer à produire sans relâche, même en cette période turbulente. Notre entrepôt est rempli de matières premières pour produire des étiquettes. Nous collaborons avec des fournisseurs et producteurs néerlandais de matières premières. De ce fait, le Coronavirus n’a pas de conséquences directes sur la production de nos étiquettes.

Les délais de livraison sont garantis. Notre partenaire de confiance DHL livre les colis conformément au service normal. Pour éliminer les risques de contamination, il se peut que le transporteur signe à votre place pour la réception de votre colis.

 

Labels et étiquettes imprimés

La production de nos labels imprimés se poursuit également sans relâche. Notre équipe PAO (DTP) enthousiaste est prête à vous assister pour toutes les questions relatées à votre concept.

 

Service clientèle

Notre service à la clientèle sera disponible pendant les heures d’ouverture normales de 8:30 à 17:00 heures. Ils sont bien entendu également joignables par e-mail.

 

service@zolemba.fr (FR)

service@zolemba.be (BE)

Contact

Avez-vous des questions suite à cette communication ? Veuillez contacter notre service à

la clientèle. +31 (0)53-7370160

Au nom de toute l’équipe Zolemba, nous vous souhaitons beaucoup de courage et de force. Nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de nous.