Sans TVA
0

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Zolemba contribue à un meilleur avenir


Articles & Nouvelles

Le changement climatique, le problème le plus grand d'aujourd'hui: la terre se réchauffe. En raison de notre consommation et de notre production croissantes, nous sommes maintenant confrontés à un changement climatique accéleré. Pour remédier aux problèmes environnementaux, nous avons déjà pris de nombreuses mesures; nous avons récemment mis en place une nouvelle solution respectueuse de l'environnement; une quantité minimum de commande. Nous vous l'expliquerons dans cet article.

 

 

beter milieu

 

FSC

Une mesure que nous avons pris dans le passé est de produire toutes nos étiquettes à partir de papier FSC (Conseil d'intendance des fôrets). FSC est une organisation internationale qui veille à ce que la gestion forestière soit mise en oeuvre de manière équilibre en tenant compte des aspects économique, écologique et sociaux.


BPA

De plus, Zolemba a également veillé à ce que les produits ne contiennent pas de BPA. Le BPA (Bisphénol A) est un produit chimique utilisé dans de nombreux produits en matière plastique.

Lorsque cette substance est traitée pendant la production et utilisée par les consommateurs, des petites quantités peuvent se retrouver dans les aliments. L'ingestion d'une trop grande quantité de BPA est nocive pour les reins, le foie et la fertilité. Nous n'utilisons donc délibérément pas cette matière.

 

Quantité minimum de commande 

Outre les améliorations en cours, nous avons donc opté pour une nouvelle mesure. Récemment nous avons défini une quantité de commande minimale lors de la commande d'étiquettes.

Par conséquant, pour réduire les déchets d'emballage il est uniquement possible de commander des rouleaux d'étiquettes en plus grand nombre (une boîte).

En plus nos étiquettes ont une longue durée de vie car la plupart des étiquettes peuvent être conservées jusqu'à 2 ans. 

 

Voulez-vous nous aider à créer un meilleur avenir?