Sans TVA
0

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Le secret de l’or


Étiquettes Imprimées

Nous avons trouvé la manière parfaite d’ajouter sans frais une impression en or à votre étiquette. Facile, rapide et déjà souvent adaptée!

Rendez vos étiquettes exceptionnelles avec une impression en or

Les étiquettes artisanales sont toujours spéciales du fait des différents types de conception. Chez Zolemba, nous sommes toujours prêts à relever des défis pour faire venir à la vie les designs les plus uniques et les sophistiqués. Ainsi, vous pouvez maintenant ajouter de l'or à votre étiquette!. Pour donner à la conception un petit quelque chose en plus, vous pouvez choisir de faire imprimer de petits détails dans la conception ou d'imprimer l'étiquette intégralement en or.

 

Le secret de l’or

 

Accentuez avec des étiquettes en or

Les accentuations en or sont la meilleure façon de laisser se démarquer encore plus des étiquettes pleines couleurs. Chez Zolemba, vous pouvez, tout comme pour chaque autre conception, décider vous-même où vous voulez que l’or soit imprimé. La surface brillante timide peut fortement attirer l’attention. Ce genre d'étiquettes peut être d’application dans divers domaines. En plus des étiquettes de bouteilles de bière et de bouteilles de vin, des étiquettes d'adresse en or peuvent donner au destinataire un sentiment d’exclusivité.

Votre mise à jour en or: De la conception à l’impression

Le secret pour ajouter de l'or à votre étiquette commence par le fait de choisir le type de matériel correct: Pet argent métallisé. Vous pouvez choisir ce matériel dans le configurateur d’étiquettes.

 

Utilisez une couche de blanc

 Lorsque vous optez pour un impression dorée, il est nécessaire de placer une couche de blanc sous votre texte ou image. Le blanc est une couche dans votre conception qui garantit qu’un calque blanc est d’abord imprimé avant que la couleur dorée ne le soit. Grâce à cette couche de blanc, la couleur dorée devient ‘plus colorée’ et se remarque plus clairement. Lisez ici comment vous devez placer la couche de blanc dans votre conception.

Comment placer la couche de blanc dans votre fichier?

 Placez dans Illustrator, une surface supplémentaire avec du blanc sous l’élément souhaité, définissez l’élément parent sur ‘surimpression du remplissage’. Vous spécifiez le blanc comme couleur d’accompagnement avec le nom: ‘white_ink'.

 

Vous pouvez imprimer de l’or en ajoutant le pourcentage exact de jaune à votre fichier. Sur les endroits où vous voulez avoir des impressions en or, vous indiquez le pourcentage d'encre 91 yellow & 29 magenta.

 

 

Pas simplement une bouteille de bière:  Brewboys présentent leur conception

 

Créez votre propre étiquette imprimées