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En 4 étapes, créez des étiquettes pour un mailing ciblé

Grâce à un mailing à grande échelle (mailing direct), vous atteignez vos (futurs) clients de manière directe et personnelle. De plus, avec un mailing direct, vous provoquez une réponse de la part de votre client ou prospect. Par exemple, en faisant référence à votre site web avec un code de réduction ou en leur demandant de remplir un coupon de réponse.

Il existe trois types de mailing direct : envoi par courrier

  • emailing
  • fax mailing
  • par courrier
  • Le dernier (mailing direct par courrier) est le plus apprécié mais aussi la forme la plus ancienne du mailing direct.

    Boîte aux lettres pleine de lettres

    Approche unique du Mailing Direct

    Un mailing direct n'est pas une forme unique de marketing. Cependant, le mailing direct est constamment sujet à des changements en raison de la montée de la concurrence dans les formes de communication. Pensez à la croissance énorme d'internet, des applications mobiles et des jeux vidéo. Cela ne change pas le fait qu'une méthode "old-school" de mailing direct (par courrier) soit toujours efficace. Par exemple, pensez à quelque chose de tangible comme les tissus. En tant que fabricant de tissus, si vous voulez démontrer la douceur d'un "nouveau" tissu particulier, cela peut évidemment être fait de la meilleure façon en incluant un échantillon de ce tissu dans votre mailing.

    Mais comment créer un mailing direct ?

    Tout d'abord, vous devez avoir une idée de ce que vous voulez communiquer à votre public cible. Vous devez vous assurer que le mailing est en lien avec votre entreprise ou organisation. De plus, un concept unique pour le mailing est vraiment un plus. Idéalement, ne copiez pas les idées de vos concurrents mais proposez une action créative vous-même.

    Mailing par courrier

    Le mailing direct par courrier est souvent utilisé pour présenter une entreprise ou une organisation aux prospects et clients. De plus, nous voyons souvent le mailing direct utilisé pour des promotions et des changements de prix. Par exemple, regardez les brochures de voyage des grandes organisations de voyage qui sont remplies d'offres.

    Mailing direct avec "étiquette Dymo"

    Avec une imprimante d'étiquettes Dymo, vous pouvez facilement imprimer toutes vos adresses depuis votre fichier d'adresses sur une étiquette. Le programme "étiquette Dymo" vous aide à imprimer votre fichier d'adresses.

    4 étapes pour votre mailing :

    Étape 1 :

    Choisir le format souhaité (taille)

    Les tailles standard des étiquettes Dymo sont :

  • 89mm x 28mm (99010)
  • 89mm x 36mm (99012)
  • 101mm x 54mm (99014)
  • 70mm x 54mm (99015)
  • 54mm x 25mm (11352)
  • 102mm x 59mm (S0947420)
  • Guide visuel étape par étape

    Étape 2 :

    Sélectionner un champ de saisie

    Pour un mailing direct, l'objet "Adresse" est applicable

    Guide visuel étape par étape

    Étape 3 :

    Sélectionner les adresses

    Sélectionnez les adresses du public cible auquel le mailing direct est destiné.

    Guide visuel étape par étape Guide visuel étape par étape

    Toutes les adresses sont automatiquement affichées dans l'éditeur.

    Étape 4 :

    Imprimer

    Sélectionnez ensuite "Imprimer toutes les adresses sélectionnées dans le carnet d'adresses" et cliquez sur le bouton "Imprimer".

    Guide visuel étape par étape

    Maintenant, vous avez imprimé le fichier complet des adresses de votre public cible sur des étiquettes d'adresses en quatre étapes simples. Votre mailing est prêt à être envoyé.

    Astuce : Si vous souhaitez numéroter vos étiquettes d'adresses ou vos mailings de manière variable ou ajouter des codes-barres uniques, alors l'impression de données variables pourrait être une idée originale.

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