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Renvoyez la commande

  • Comment devez-vous renvoyer votre commande?

    Pour renvoyer votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Zolemba.

    Sous ‘Mijn bestelling’ (Mes commandes) vous trouverez la commande avec le numéro de commande. Si vous cliquez sur le numéro de commande, vous verrez les détails de votre commande. Là, concernant votre commande, vous pouvez choisir de la renvoyer ou de faire une réclamation..

     

    Attention! Les articles personnalisés ne peuvent pas être renvoyés. Mais vous pouvez par contre, faire une réclamation sur vos articles personnalisés, s’ils sont livrés de manière fautive.

  • Traitement d’un renvoi

    Zolemba traite les envois en retour et les réclamations de différentes manières.

     

    Retours: devront être envoyés par vous-même à Zolemba à vos propres frais. Aussitôt que vous aurez notifié chez nous votre commande en tant qu’envoi en retour, vous devrez nous retourner la confirmation de cette notification avec votre paquet.

     

    Réclamations: après la notification de l’envoi en retour, DHL, viendra le chercher sur place. Aussitôt que vous aurez déposé la réclamation, la société d’expédition DHL sera contactée par Zolemba.

    Si vous déposez la réclamation chez Zolemba, généralement, DGL ira chercher votre envoi en retour le jour ouvrable suivant. Le paquet devra être prêt à être emporté. Vous serez toujours informé du processus et du moment auquel DHL viendra chercher votre envoi postal.

  • Où devez-vous envoyer l’envoi en retour?

    L’envoi en retour doit être envoyé à l’adresse ci-dessous sous la mention de votre numéro de commande:

     

    Zolemba B.V.

    Nijverheidsstraat 16

    7482 GZ Haaksbergen

    Pays-Bas

  • Qui est-ce qui doit payer l’envoi en retour de la commande?

    Si vous voulez renvoyer votre commande de votre propre initiative, es frais d’expédition vous seront facturés. Vous devrez alors envoyer la commande en retour.

     

    Si votre commande a été livrée de manière erronée, incomplète ou défectueuse, une réclamation devra être faite concernant votre envoi. Une réclamation est payée par Zolemba.

    Pour avoir de plus amples informations concernant les retours ou les réclamations, voir "Est-ce que vous devez renvoyer ou faire une réclamation concernant votre commande?".

  • Quel est le délai pour que vous receviez votre montant d’achat en retour?

    Zodra uw retourzending door Zolemba is ontvangen, wordt u op de hoogte gesteld van de afhandeling. Wij streven ernaar het bedrag binnen 5 werkdagen terug te storten op uw rekening.

     

    Nous voulons attirer votre attention sur le fait que vos frais d’expédition ne seront pas remboursés, si vous nous avez envoyé en retour votre commande de votre propre initiative