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Comment devez-vous renvoyer votre commande?
Retour d'articles
Toutes les conditions concernant les retours sont incluses dans les conditions générales.Quand pouvons-nous retourner nos articles ?
Dans les 14 jours suivant la réception des articles, si les conditions suivantes sont remplies:
- Les articles ne sont pas endommagés.
- Les articles sont inutilisés et complets.
- Les articles ne sont pas fabriqués selon vos propres choix ou décisions et spécifications, ou ne sont pas clairement destinés à une personne spécifique.
Comment pouvons-nous retourner nos articles ?
Remplissez le formulaire RMA iet imprimez-le. Un exposé des motifs n’est pas nécessaire, mais nous aimerions bien en être informés afin de pouvoir améliorer notre service. Ajoutez le formulaire RMA à l’envoi. Si plusieurs boîtes sont retournées, veuillez inclure un formulaire séparé dans chaque boîte.
Envoyez votre expédition de retour à:
Zolemba BV
Nijverheidsstraat 16
7482 GZ HaaksbergenLes Pays-Bas
Que se passe-t-il ensuite ?
Nous vous enverrons un courriel dès que nous aurons reçu les articles. Nous vous rembourserons ensuite le prix d’achat. Les frais des retours des articles sont à la charge de l’acheteur des articles. Le montant de l’achat vous sera remboursé dans les 10 jours, si vous ne l’avez pas reçu dans ce délai, veuillez contacter notre service clientèle.
Lorsque 14 jours se sont écoulés, nous ne sommes pas obligés d'accepter les expéditions de retour. Sur le plan juridique, la notification de plainte doit être fournie dans un délai raisonnable. Nos conditions générales de vente stipulent que nous considérons un délai de 30 jours comme un délai raisonnable. -
Traitement d’un renvoi
Zolemba traite les envois en retour et les réclamations de différentes manières.
Retours: devront être envoyés par vous-même à Zolemba à vos propres frais. Aussitôt que vous aurez notifié chez nous votre commande en tant qu’envoi en retour, vous devrez nous retourner la confirmation de cette notification avec votre paquet.
Réclamations: après la notification de l’envoi en retour, DHL, viendra le chercher sur place. Aussitôt que vous aurez déposé la réclamation, la société d’expédition DHL sera contactée par Zolemba.
Si vous déposez la réclamation chez Zolemba, généralement, DGL ira chercher votre envoi en retour le jour ouvrable suivant. Le paquet devra être prêt à être emporté. Vous serez toujours informé du processus et du moment auquel DHL viendra chercher votre envoi postal.
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Où devez-vous envoyer l’envoi en retour?
L’envoi en retour doit être envoyé à l’adresse ci-dessous sous la mention de votre numéro de commande:
Zolemba B.V.
Nijverheidsstraat 16
7482 GZ Haaksbergen
Pays-Bas
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Qui est-ce qui doit payer l’envoi en retour de la commande?
Si vous voulez renvoyer votre commande de votre propre initiative, es frais d’expédition vous seront facturés. Vous devrez alors envoyer la commande en retour.
Si votre commande a été livrée de manière erronée, incomplète ou défectueuse, une réclamation devra être faite concernant votre envoi. Une réclamation est payée par Zolemba.
Pour avoir de plus amples informations concernant les retours ou les réclamations, voir "Est-ce que vous devez renvoyer ou faire une réclamation concernant votre commande?".
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Quel est le délai pour que vous receviez votre montant d’achat en retour?
Zodra uw retourzending door Zolemba is ontvangen, wordt u op de hoogte gesteld van de afhandeling. Wij streven ernaar het bedrag binnen 5 werkdagen terug te storten op uw rekening.
Nous voulons attirer votre attention sur le fait que vos frais d’expédition ne seront pas remboursés, si vous nous avez envoyé en retour votre commande de votre propre initiative