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Paiement

  • Quels sont les modes de paiement chez Zolemba ?

    * Virement bancaire/paiement anticipé
    * Paypal
    * Carte bancaire

  • Paiement par virement bancaire/paiement anticipé

    Un paiement anticipé veut dire qu’après avoir placé votre commande, vous faites un virement bancaire du montant facturé sur le compte bancaire de Zolemba. Vous pouvez faire le paiement par virement bancaire.

     

    • Un paiement anticipé est sécurisé et gratuit
    • Prenez en compte 2 à 3 jours de temps de transfert
    • Indiquez toujours le numéro de commande dans le virement bancaire. Vous trouverez le numéro de commande dans la confirmation de commande que vous avez reçu de Zolemba.
  • Paiement par carte bancaire

    Chez Zolemba vous pouvez payer avec votre carte bancaire Mastercard, VISA et Maestro. Le paiement se fait par un serveur sécurisé SSL, qui envoie vos données de carte bancaire cryptées. Après vérification et validation votre commande peut être envoyée directement.

     

    Les avantages :
    - Sans frais de paiement supplémentaire
    - Vos données de carte bancaire sont envoyées de façon sécurisée et ne sont pas enregistrées.

  • Est-ce que mon paiement est fait par une connexion internet sécurisée ?

    Tous les paiements sur Zolemba sont faits par un serveur SSL sécurisé. SSL veut dire Secure Socket Layer. Cela est le protocole de sécurité plus utilisé.

    Comment reconnaître qu’un SSL est utilisé ?

    * http est remplacé par https

    * Un cadenas est représenté. Ceci indique que la connexion entre le navigateur et le serveur est sécurisé. Si vous ne voyez pas de cadenas, ou que celui-ci est cassé, il n’y a pas de SSL utilisé.

  • Je ne suis pas facturé(e) pour la TVA, comment cela se fait-il ?

    Si vous habitez en France, en Belgique, ou dans un autre pays dans l’UE, et que vous avez un numéro de TVA officiel, vous n’avez pas besoin de payer la TVA.

    En créant un compte client sur Zolemba, vous communiquez votre numéro de TVA. Ensuite vous devez valider ce numéro. Si vous recevez une notification “valid”, tout est en ordre, et vous pouvez régler votre commande sans la TVA. Pour plus d’information, contactez notre service client.

  • Je suis facturé(e) pour la TVA, à tort, comment puis-je le modifier ?

    Si vous êtes facturé(e) pour la TVA, cela veut dire que le numéro de TVA indiqué n’est pas valable, ou il n’a pas été validé. Vérifiez si votre numéro de TVA a été validé avec la notification “valid”. Si cela n’est pas le cas, rectifiez le numéro de TVA dans votre compte. Si votre numéro de TVA a reçu la notification “valid”, et que vous êtes quand même facturé(e) pour la TVA, contactez notre service client au +31 (0)53-7370160.

  • Quand vais-je recevoir ma facture ?

    Vous recevez votre facture par e-mail, directement après la validation de votre commande. Si vous ne voyez pas l’e-mail, vérifiez votre boîte d’e-mails indésirables, ou vérifiez si votre commande a bien été validée.

  • Je souhaite recevoir ma facture à nouveau

    Via votre compte client vous pouvez voir vos factures et les télécharger et imprimer comme PDF. En vous rendant sur votre compte client, allez sur “Mes commandes” pour voir vos commandes et factures. Cliquez sur la commande dont vous souhaitez une facture pour télécharger le PDF, ensuite vous pouvez l’imprimer.

  • Où puis-je trouver les modalités de paiement ?

    Vous retrouvez les modalités de paiement dans nos conditions générales, en bas de chaque page sous AIDE.

  • Comment modifier mon adresse de facturation ?

    Durant votre commande vous pouvez modifier votre adresse de facturation dans l’étape 3 “Envoi”. Vous pouvez également modifier l’adresse de facturation dans votre compte client.

  • Qu’est-ce le délai de paiement pour le paiement sur facture ?

    Zolemba a un délai de paiement de 30 jours à compter à partir de la date de la commande.

  • Est-ce que je reçois une facture avec ma commande ?

    Vous recevez votre facture dès la validation de la commande, par e-mail. Dans le colis de votre commande il n’y a pas de facture, seulement le bordereau de livraison.

  • Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

    Dès que nous vous envoyons une facture de remboursement, vous recevrez le remboursement dans les 7 jours qui suivent. Vous avez payé votre commande par virement bancaire ? Dans ce cas nous avons besoin de votre RIB, vous pouvez l’envoyer par e-mail à info@zolemba.com. Si vous avez payé votre commande par PayPal ou par carte bancaire, vous serez crédité sur votre compte PayPal ou sur votre compte de la carte bancaire.

  • L’adresse de facturation sur ma facture n’est pas correct. Est-ce que cela peut être modifié ?

    Cela ne pose aucun problème. Nous vous invitons à envoyer l’adresse correct par e-mail à service@zolemba.fr.

  • Mon numéro de TVA ne se valide pas, que faire ?

    Il est obligatoire de communiquer un numéro de TVA si vous en avez un. Si votre numéro de TVA ne se valide pas, réessayez un peu plus tard ou vérifiez d'avoir bien entré tous les numéros. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez Zolemba en téléphonant au +31 (0)53-7370160. 

  • Puis-je payer ma commande en liquide si je viens la chercher ?

    Malheureusement il n’est pas possible de régler votre commande en liquide. Toutes les commandes qui sont récupérées aux bureaux de Zolemba doivent être payées à l’avance.