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Livraison

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    1. Étiquettes standard : si vous validez votre commande et le paiement avant 21h00, votre commande est expédiée le jour-même. En France métropolitaine le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables.

     

    2. Étiquettes sur mesure : pour les commandes d’étiquettes créés par le logiciel de création, validées avant 15h00 sont envoyées en 24 heures (les jours ouvrables). Pour plus d’informations veuillez regarder dans “Quels sont les délais de livraison pour les commandes sur mesure” ?

  • Délai de livraison avec un paiement par virement bancaire

    Étiquettes standard

    Avec un paiement par virement bancaire, cela peut durer 1 à 3 jours (quelquefois plus) jusqu’à ce que nous recevons votre paiement. Dès la réception de votre virement bancaire nous vous envoyons un message par e-mail, et vos étiquettes standard sont envoyées le jour-même.

     

    Étiquettes sur mesure

    Les étiquettes sur mesure sont traitées dès que nous avons reçu votre paiement.
    Pour les délais de livraison vers la France et à l’étranger, veuillez regarder dans le tableau ci-dessous.

     

     

    Pays Jours ouvrés
    France (FR) 2-3
    Belgique (BE) 1
    Bulgarie (BG) 4
    Bosnië (BA) 6
    Danemark (DK) 2
    Allemagne (DE) 1-2
    Estonie (EE) 4-5
    Finlande (FI) 4-5
    Pays-Bas (NL)  1
    Grèce (GR) 4-6
    Grande-Bretagne (VK) 2-3
    Hongrie (HU) 3
    Irlande (IE) 3
    Italie (IT) 4-5
    Croatie (HR) 4
    Lettonie (LV) 4
    Liechtenstein (LI) 4
    Lituanie (LT) 4
    Luxembourg (LU) 1
    Monaco (MC) 2-3
    Norvège (NO) 4-6
    Autriche (AT) 2
    Pologne (PL) 3
    Portugal (PL) 4-6
    Roumanie (RO) 4
    Serbie (CS) 6
    Slovénie (SI) 3
    Slovaquie (SK) 3
    Espagne (ES) 3-5
    République Tchèque (CZ) 3
    Suède (SE) 2-3
    Suisse (CH) 4

    *Iles

    (dépendant de la région)

    2-5

    Pour les envois vers les îles, 2 à 5 jours peuvent s'ajouter au délais de livraison.

  • Quels sont les délais de livraison pour les commandes sur mesure ?

    Par défaut nous expédions vos commandes en 24 heures, les jours ouvrables. En plus de ce délai de livraison très rapide, vous avez également la possibilité de choisir un délai plus long en échange d’une réduction intéressante.

     

    Vous pouvez choisir entre un envoi Relax (expédié en 3 jours ouvrables) ou un envoi Slow Motion (expédié en 5 jours ouvrables). La date d’expédition prévue est uniquement validée si les documents ont été envoyés et validés, et si le paiement est validé avant 15h00 (sauf les paiements par virement bancaire).

  • Délais de fabrication pour les étiquettes imprimées

    Veuillez trouver ci-dessous les délais de fabrication pour les commandes validées avant 00:00. Les étiquettes sont prêtes à être imprimées quand tous les documents ont été envoyés et validés, et que le paiement a été reçu avant 15h00 (les jours ouvrables).

     

     
    24 heures
    (Standard)

    72 heures (Relax) 120 heures (Slow motion)

    Jour de validation de la commande
    1 jour ouvrable 3 jours ouvrables 5 jours ouvrables
    Lundi Mardi Jeudi Lundi
    Mardi Mercredi Vendredi Mardi
    Mercredi Jeudi Lundi Mercredi
    Jeudi Vendredi Mardi Jeudi
    Vendredi Lundi Mercredi Vendredi

    Les jours mentionnés ci-dessus représentent le jour d'expédition de la commande.

     

    Les commandes placées après 00:00 sont validées et fabriquées un jour ouvrable plus tard.

  • Quand est-ce que mon impression test sera envoyée ?

    Votre impression test est envoyé le lendemain de la demande.

  • Par quel transporteur mon colis est-il envoyé ?

    Nous envoyons tous les colis par le prestataire de transport DHL.

  • Combien de fois par semaine est-ce que les colis sont expédiés ?

    Nous expédions des colis tous les jours par DHL, pour qu’ils soient livrés chez vous au plus vite.

  • Est-ce que ma commande peut être livrée directement chez mon client ?

    Si vous le souhaitez, nous pouvons livrer votre commande directement chez votre client. Zolemba livre toujours tout de façon vierge. C’est à dire que le nom de notre entreprise ne figure pas sur le colis ni sur le bordereau de livraison. Vous pouvez également indiquer votre adresse pour l’adresse de facturation, et l’adresse de votre client comme adresse de livraison. Ceci vous économise une fois les frais de livraison.

  • Est-ce que ma commande peut être livrée avec urgence ?

    Lors de votre commande, à la neuvième étape “Livraison” vous pouvez choisir le délai de livraison. Si vous souhaitez une livraison avec urgence, vous pouvez choisir une Production ultra rapide.

  • Puis-je venir chercher ma commande ?

    Il est tout à fait possible de venir chercher votre commande dans nos locaux. Indiquez-le lors de votre commande, vous ne payerez pas de frais de livraison.

    Voici l’adresse pour venir chercher votre commande :

    Zolemba
    Nijverheidsstraat 16
    7482 GZ  Haaksbergen
    Pays-Bas

  • Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison ?

    Le livreur de DHL fait toujours une tentative de livraison. Lorsque vous êtes absent(e) lors de la livraison, le livreur tentera de livrer votre colis chez vos voisins ou dans le point relais le plus près, pour que vous puissiez rapidement récupérer votre colis.

  • Je souhaite modifier le délai de livraison de ma commande, comment faire ?

    Lors de votre commande vous pouvez indiquer le délai de livraison souhaité. Une fois que la commande est validée vous ne pouvez plus modifier le délai de livraison. Nos produits standards sont envoyés le jour ouvrable après le jour de commande, si le paiement est validé avant 21h00.

     

    Les étiquettes faites sur mesure sont envoyées par défaut en 24 heures, si nous avons reçu votre paiement et vos documents à imprimer avant 15h00. Pour plus d’informations veuillez vérifier nos délais de livraison pour les étiquettes sur mesure.

     

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +31 (0)53-7370160.

  • Est-il possible de se faire livrer un samedi ?

    DHL ne livre pas le samedi en général. Si vous souhaitez une livraison pour samedi, veuillez contacter notre service client en appelant au +31 (0)53-7370160. Ils regarderont quelles sont les possibilités.

  • Puis-je modifier le numéro de maison en cas d’absence ?

    Si le colis n’a pas encore été expédié, vous pouvez prendre contact avec notre service client. Peut-être qu’ils pourront modifier le numéro de maison. Si cela n’est plus possible, parce que le colis a déjà été envoyé, vous pouvez contacter DHL pour leur communiquer le numéro de maison.

  • En cas d’absence, mon colis est-il livré chez mes voisins ?

    Le livreur de DHL fait toujours une tentative de livraison. Lorsque vous êtes absent(e) lors de la livraison, le livreur tentera de livrer votre colis chez vos voisins ou dans le point relais le plus proche, pour que vous puissiez rapidement récupérer votre colis.

  • Puis-je entrer un adresse postale comme adresse de livraison ?

    Ceci n’est pas possible. Nous envoyons tous nos colis avec DHL, et ils ne livrent pas de colis à une adresse postale.

  • Quels sont les frais de livraison

    Les frais de livraison sont différents par pays. Regardez dans le tableau ci-dessous pour connaître les frais de livraison par pays.

     

    Pays   Frais de livraison    Livraison gratuite à partir de
    France 10,14 € 250 €
    Belgique 5,81 € 50 €
    Bosnie 63,38 € 250 €
    Bulgarie 36,38 € 250 €
    Danemark 16,29 € 250 €
    Danemark (îles) 25,00 € -
    Allemagne 5,30 € 50 €
    Estonie 36,38 € 250 €
    Finlande 33,70 € 250 €
    Grèce 42,68 € 300 €
    Grande-Bretagne 10,14 € 171 €
    Hongrie 36,38 € 250 €
    Islande 92,00 € -
    Irlande 23,23 € 250 €
    Irlande du Nord 55,00 €

    -

    Italie 14,14 €

    250 €

    Croatie 36,38 €

    250 €

    Lettonie 36,38 €

    250 €

    Liechtenstein 43,31 €

    500 €

    Lituanie 36,38 €

    250 €

    Luxembourg 9,80 €

    200 €

    Monaco 20,07 €

    250 €

    Pays-Bas 5,10 €

    50 €

    Norvège 49,72 €

    300 €

    Autriche 11,11 €

    250 €

    Pologne 22,98 €

    300 €

    Portugal 27,78 €

    300 €

    Roumanie 36,38 €

    300 €

    Serbie Montenegro 63,38 €

    300 €

    Slovénie 36,38 €

    300 €

    Slovaquie 36,38 €

    300 €

    Espagne 17,68 €

    300 €

    Espagne (îles) 65,00 €

    -

    République Tchèque 36,38 €

    300 €

    Suède 16,67 €

    300 €

    Suisse 38,11 €

    300 €

    Aux délais de livraison pour les îles peuvent se rajouter 1 ou 2 jours ouvrables.

  • Mes frais de livraison sont plus élevés que prévu, pourquoi ?

    Plusieurs éléments peuvent en être la cause :

    * Avez-vous indiqué le bon pays dans l’adresse de livraison ? Vous pouvez le vérifier dans votre commande.

    * Votre adresse de livraison se situe sur une île, ou dans une région difficile d’accès ? Dans ce cas il se peut que d’autres frais de livraison soient facturés que les frais de base.

     

    Aucun des deux cas ci-dessus est vrai ? Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client en appelant au 0031-538 200 602.

  • Quand est-ce que DHL livre mon colis ?

    DHL livre les colis du lundi au vendredi. Via www.dhl.fr vous pouvez suivre en direct (maximum une heure de décalage) votre colis et savoir à quelle heure DHL va vous livrer. Pour cela vous avez besoin de votre numéro de colis de 10 chiffres. En temps normal DHL ne fait pas de livraisons le samedi, sauf en cas d’arrangement avec l’expéditeur. Pour cela, prenez contact avec notre service client.

  • Puis-je prendre contact avec DHL?

    Au premier abord vous pouvez prendre contact avec Zolemba. Nous envoyons votre colis, cela veut dire que nous avons des informations sur la livraison de votre colis et des données de l’envoi. Si vous préférez prendre vous-même contact avec DHL vous pouvez téléphoner au +33 180146332 (entre 8am-6pm). 

  • Puis-je enlever mon colis dans un DHL Pickup Parcelshop ?

    Le livreur DHL fait toujours une tentative de livraison. Si vous n’êtes pas présent à ce moment là, il déposera votre colis chez vos voisins ou au point relais DHL Pickup Parcelshop le plus proche. Ainsi vous pouvez rapidement récupérer votre colis. Vous aurez besoin du mot que le livreur DHL vous aura laissé, et de votre pièce d’identité.

  • Quel est le délai de livraison pour une île ?

    Les délais de livraison pour une île sont 1 à 2 jours ouvrables de plus qu’une livraison normale indiquée dans le tableau.

  • Quels jours est-ce que DHL livre ?

    Par défaut DHL livre les colis du lundi au vendredi. A priori DHL ne livre pas le samedi, à moins de prendre un rendez-vous avec DHL. Si vous souhaitez vous faire livrer votre colis le samedi, prenez contact avec le service client de Zolemba en appelant au numéro +31 (0)53-7370160.

  • Puis-je venir chercher ma commande ?

    Oui, vous pouvez venir chercher votre commande dans nos locaux à Haaksbergen (aux Pays-Bas). Vous pouvez l’indiquer dans l’étape 9 de la commande “Envoi”.

  • Ma commande sera prête plus rapidement si je viens la chercher ?

    Non, cela n’est pas le cas, votre commande ne sera pas prête plus rapidement. Si vous venez chercher votre colis cela vous économise les 2-3 jours de délai de livraison, ainsi que les frais de livraison.

  • Jusqu’à quelle heure puis-je venir chercher mon colis ?

    Vous pouvez venir chercher votre commande chez Zolemba à Haaksbergen (aux Pays-Bas) entre 8h30 et 17h00.

  • À quelle adresse puis-je venir chercher ma commande ?

    Vous pouvez venir récupérer votre commande à l’adresse suivante :

    Zolemba
    Nijverheidsstraat 16
    7482 GZ  Haaksbergen
    Pays-Bas

  • Comment puis-je voir où se trouve mon colis ?

    Vers 22h00 vous recevez un e-mail automatique de Zolemba, vous informant de l’expédition du colis ainsi que le numéro de suivi de votre colis. En cliquant sur “suivre ma commande” vous êtes dirigé(e) vers le lien de suivi Track&Trace de DHL. Vous pouvez également vous y rendre sans passer par votre e-mail, directement sur le site de DHL.

  • Je ne vois rien dans le lien Track&Trace, que faire ?

    Il est possible que votre colis ne soit pas encore scanné par DHL. Dans ce cas nous vous conseillons d’attendre un peu plus tard dans la soirée ou jusqu’au lendemain matin. Vous ne voyez toujours pas d’informations sur le tracé du colis ? Dans ce cas contactez notre service client en téléphonant au +31 (0)53-7370160.

  • Le lien de suivi indique que le colis est livré, mais je n’ai rien reçu. Que faire ?

    Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de Zolemba. Il pourront demander une preuve de livraison à DPD, pour savoir qui a réceptionné le colis et à quelle heure.

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