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Commander

  • Comment placer ma commande ?

    Pour placer une commande vous avez besoin d’un compte client Zolemba. Sur la page d’accueil vous pouvez créer un compte en cliquant sur “Nouveau client ? Créez un compte”. Dès que vous avez créé un compte, vous pouvez régler vos produits.

    Il est également possible de d’abord placer les articles dans votre panier d’achat, puis de valider le panier. En entrant toutes les informations qui vous seront demandées vous créez un compte.

  • Puis-je commander par e-mail ?

    Oui, il est possible de placer votre commande par e-mail. Envoyez votre commande à service@zolemba.fr. Créez un compte client préalablement, en choisissant vous-même l’adresse e-mail et le mot de passe. Dans votre commande par e-mail, n’oubliez pas d’indiquer les données de contact et de l’entreprise, telles que l’adresse de livraison, le numéro de téléphone etc. Si besoin, nous prendrons contact avec vous par téléphone.

  • Puis-je commander par fax ?

    Oui, il est possible de placer votre commande par fax. Envoyez votre commande au numéro de fax (0031)054-8369762. Créez un compte client préalablement, en choisissant vous-même l’adresse e-mail et le mot de passe. Dans votre commande par e-mail, n’oubliez pas d’indiquer les données de contact et de l’entreprise, telles que l’adresse de livraison, le numéro de téléphone etc. Si besoin, nous prendrons contact avec vous par téléphone.

  • Comment placer une commande identique à la précédente ?

    Pour placer la même commande qu’une commande précédente, passez par votre compte client Zolemba. Dans votre profil vous pouvez retrouver toutes vos commandes précédentes. Vous y verrez un bouton pour commander à nouveau une commande.

  • Qu'est-ce le minimum de commande ?

    Nous n’appliquons pas de minimum de commande. Plus vous commandez des étiquettes, plus le prix est avantageux.

  • Pourquoi dois-je créer un compte ?

    Sur Zolemba il est obligatoire d’avoir un compte client pour passer une commande. Cela a plusieurs avantages pour le client :

    - Si vous avez un compte client, vous pouvez facilement vous connecter et commander grâce à votre adresse e-mail et mot de passe
    - Dans votre compte client vous pouvez retrouver toutes vos anciennes commandes
    - Vous pouvez suivre le statut de votre commande en direct dans votre compte client
    - Vous pouvez facilement modifier des données comme votre adresse

  • Quand dois-je télécharger mon fichier ?

    Si vous commandez des étiquettes avec impression, vous devez télécharger votre fichier. Faites ceci après avoir réglé et validé la commande. Après le paiement vous pouvez directement télécharger vos fichiers (en PDF).

  • Où puis-je trouver plus d’information sur le produit ?

    En vous rendant sur la page du produit sur le site, vous pouvez cliquer sur le produit concerné. Vous serez redirigé(e) vers une page avec plus d’information sur ce produit.

  • Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

    Dans votre compte client, vous pouvez modifier votre commande jusqu’à ce que vous ayez cliqué sur “valider le PDF”. Une fois que vous avez cliqué sur “valider le PDF” il n’est souvent plus possible de modifier votre commande, car il se peut que la production soit déjà commencée. En cas de doute n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au +31 (0)53-7370160.

  • Comment savoir si ma commande est bien validée ?

    Dans votre compte client vous pouvez facilement suivre votre commande. Ici vous verrez quelles commandes ont été validées, et dans quelles commandes vous devez encore télécharger vos fichiers. En cas de doute vous pouvez toujours contacter notre service client.

  • Les prix contiennent-ils la TVA ?

    En haut à droite sur chaque page du site, vous pouvez sélectionner avec ou sans TVA. Ainsi vous choisissez vous-même si vous souhaitez voir les prix qui incluent la TVA ou pas.

     

    Astuce : en indiquant votre numéro de TVA dans votre commande, vous ne serez pas facturé la TVA pour votre commande.

  • Comment puis-je obtenir un code de remise ?

    Il y a plusieurs possibilités pour recevoir un code de remise.

    - Quelques semaines après avoir placé une commande, vous recevez un e-mail de Zolemba vous demandant d’écrire un avis sur votre commande. Si vous écrivez et publiez votre avis, vous recevez un code de remise de 5% de réduction de Zolemba.
    - Quand vous vous rendez sur le site de Zolemba pour la première fois, une fenêtre pop-up s’ouvre, vous permettant de vous inscrire à la newsletter. Si vous avez remplis vos informations et validé l’inscription à la newsletter, vous recevez un code vous offrant 5% de réduction.
    - Si vous êtes abonné(e) à la newsletter de Zolemba vous recevez régulièrement des e-mails contenant des codes de remises et des offres promotionnelles.

  • Où puis-je entrer mon code de remise ?

    Vous pouvez entrer votre code de remise dans la case prévue dans le panier d’achat, avant de valider la commande.

  • Puis-je recevoir une impression test ?

    Il est possible de recevoir une impression test imprimée ou numérique de votre commande. Ainsi vous pourrez voir et vérifier votre commande avant qu’elle soit véritablement fabriquée.

    Après avoir validé votre commande, vous pouvez recevoir un test numérique de Zolemba par e-mail.

    Si vous souhaitez recevoir un test imprimé, vous pouvez le commander lors de votre commande. Vous pouvez l’indiquer en bas dans le logiciel de création d’étiquettes. 

  • Puis-je commander une étiquette avec plusieurs modèles ?

    Il est tout à fait possible chez Zolemba de commander une étiquette avec plusieurs modèles. Dans le logiciel de création vous pouvez indiquer la quantité de modèles dans l’étape 7. Vous y indiquez également le nombre d’étiquettes par modèle. En cliquant sur “ajouter un modèle supplémentaire” vous ajoutez un design/modèle supplémentaire.

  • Puis-je ajouter plusieurs codes de remise dans ma commande ?

    Il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes de remise dans une commande. Vous pouvez entrer 1 code de réduction par commande.

  • Est-ce que ma commande peut être livrée à plusieurs adresses ?

    Lors de votre commande vous pouvez indiquer une adresse de livraison. Si vous souhaitez diviser votre commande et la faire livrer à plusieurs adresses différentes nous vous conseillons de nous téléphoner au +31 (0)53-7370160. Vous serez possiblement facturé un supplément.

  • Je souhaite recevoir un échantillon du matériel, est-ce possible ?

    Il est toujours possible de recevoir des échantillons. Demandez un lot d’échantillons gratuit sur le site. Dans ce lot vous y trouverez tous nos matériaux différents et les diverses types de colle. Ainsi vous aurez une bonne impression des matériaux et de l’impression. Cliquez ici pour demander un lot d’échantillons gratuits.

  • Je viens de placer une commande mais elle ne figure pas dans mon compte client, que faire ?

    Il est possible que votre commande ne soit pas entièrement finalisée. Avez-vous validé chaque étape ? Vous recevez une confirmation de commande par e-mail quelques minutes après avoir placé votre commande. Si au bout de quelques minutes vous n’avez toujours rien reçu, nous vous conseillons de prendre contact avec nous. Nous pourrons vérifier si il y a eu erreur.

  • Pourquoi est-ce que je ne peux pas entrer une boîte postale comme adresse de livraison ?

    Il n’est pas possible de choisir une boîte postale comme adresse de livraison car nous envoyons nos colis avec le transporteur DHL. DHL ne livre pas de colis à une boîte postale, ni à un numéro d’autorisation ou à une adresse de l’ONAP (défense).

  • Comment puis-je demander un devis ?

    Vous pouvez faire une demande de devis via le formulaire en ligne “Demandez un devis”. Vous retrouvez le formulaire dans la colonne de droite de la page d’accueil.

  • Combien de temps dois-je attendre mon devis ?

    Si vous avez fait une demande de devis, vous pouvez vous attendre à avoir une réponse de notre part en 24 heures. Si vous n’avez pas reçu de réponse en 24 heures (un jour ouvrable) nous vous conseillons de reprendre contact avec nous.

  • Combien de temps est-ce que mon devis est valable ?

    Votre devis a une durée de validité de 30 jours après la date d’envoi.

  • Puis-je retrouver mon devis dans mon compte ?

    Oui, votre devis se trouve dans votre compte client. Regardez dans votre tableau de bord. Vous verrez vos devis en cours en haut à droite de la page.

  • Je ne trouve pas un produit sur votre site. Puis-je le commander quand même ?

    Si vous ne trouvez pas un certain produit sur notre site, cela ne veut pas automatiquement dire que nous ne le fabriquons pas. Prenez contact avec notre service client, pour discuter des possibilités.

  • Mon devis n’est plus valable, que faire ?

    Si votre devis date de plus de 30 jours, celui-ci n’est plus valable. Vous êtes toujours intéressé(e) par le devis, nous vous conseillons de nous contacter pour voir quelles sont les possibilités. Nous pouvons éventuellement prolonger la date de validité du devis.

  • Puis-je commander par téléphone ?

    Oui, il est possible de placer votre commande par téléphone. Cependant, l’avantage de placer votre commande en ligne est qu’en seulement quelques minutes vous avez créé votre compte et validé la commande. De cette façon votre commande est immédiatement prise en charge, et envoyée le jour-même (si la commande est validée avant 21h00). En commandant en ligne vous recevez votre commande plus rapidement qu’en commandant par téléphone.

  • Combien coûte une impression test ?

    Chez Zolemba vous pouvez ajouter une impression test à votre commande dans le logiciel de création d’étiquettes. Vous pouvez l’ajouter dans la dernière étape de votre commande “contrôlez votre commande”.

     

    Un test numérique de votre commande est gratuit. Vous recevez une image de test numérique par e-mail.

     

    Vous pouvez également choisir de recevoir un test imprimé de votre commande. Vous recevez ce test imprimé par la poste.